CONTACT

 

Email :  laroche.estelle41@gmail.com

  • White Facebook Icon

        Estelle LAROCHE  a été contacté par l'Ephad Le Tusson de la Chapelle Gaugain, dirigé par Madame Guillon. Nous avons ensemble mené un projet d'écriture de chanson, dans la même énergie que le Kuduro Musica.  On y parle en musique de la vie de l'établissement. Après plusieurs séances de préparation, les résidents se sont prêtés au jeu d'enregistrer leur voix sur la musique composée par Estelle et arrangée par Pascal Emonet au studio d'enregistrement L'ouïe Son. Le résultat est un vraie preuve qu'un Ephad est avant tout un lieu de vie et d'échange. Sur ce mini album, vous pourrez ré-écouter le kuduro musica.

Second Album - Kuduro Musica

           A travers ce second album nous découvrons la passion d'Estelle Laroche, ses rythmes ensoleillés et son accordéon pour l'accompagner vocalement. Estelle nous emporte dans un style nouveau qui peut être dansé et chanté ! L'orchestre est très heureux du résultat et les retours du public sont extrêmement motivants pour de futures réalisations. 

Cet album est une réelle pépite, il reflète la sensualité du chant et de la danse lié à l'accordéon. Cet album nous donne l'envie de faire la fête jusqu'au bout de nuit grâce notamment à la chanson Kuduro Musica, magnifique univers chaleureux. La Batchata Sensualité nous emporte dans une ambiance chaude et sensuelle d'une fin de journée au bord de l'eau, un jeu de séduction entre un homme et une femme. 

La chanson Cumbia Festival nous emmène dans une ambiance feutrée avec une touche de sensualité. Participation de Thierry Bonnefous.

La Coatantieca à été ecrite pour Sandy Coatentiec qui reflète sa personnalité et la chanson Charlène Valse est dédiée à la première élève de chant d'Estelle, Charlène Bouchet. 

Enfin le Madison de l'étoile est une jolie promenade, une certaine nostalgie du vieux Paris. Les bals populaires avec leur magnifique ambiance de fête et de joie de vivre !

Premier Album - Estelle Laroche

Le premier album d'Estelle Laroche représente un univers personnel un peu plus feutré, ce côté de l'étoile qui brille un peu moins mais qui est tout aussi chaleureux et passionnant.

 

On y découvre sa passion pour son cabaret ou Estelle y danserai du tango avec force et intensité. Un aspect plus léger avec un fox-trot qui parle d'un papy qui swing, une interprétation de la serveuse automate qui exprime d'une certaine manière qu'il est triste de s'abandonner à vivre un métier dont on est las, mais que le chemin de vie nous impose aussi de ne pas faire toujours ce que l'on veut. 

 

La chanson Yesterday est un arrangement de la chanson des Beatles qu'Estelle a proposé en bossa pour emmener l'auditeur à découvrir un partie de son passé sans le dramatiser, mais plutôt en lui donnant un aspect nostalgique mais sans tristesse. La chanson "Tout pour un seul homme" est bien sûr dédiée à ses amours de vie.

 

Ce premier album est une façon de découvrir l'univers cosy, chaleureux et passionné de l'orchestre musette Estelle Laroche.  

N'HESITEZ PAS A NOUS LAISSEZ UN MESSAGE POUR TOUTES DEMANDES